Démarrage du projet de production annuelle de 450 000 tonnes de poudre de gypse calciné de Hubei Shengfeng Environmental Protection Technology Co., Ltd.

2022/03/17 10:19

Le 15 mars, la production annuelle de 450 000 tonnes de poudre de gypse calcinée par Hubei Shengfeng Environmental Protection Technology Co., Ltd. a commencé la construction dans le parc industriel de Yujiahu, dans la zone de développement économique de Baokang.

Il est entendu que le projet devrait être construit en deux phases. La première phase aura une production annuelle de 450 000 tonnes de poudre de gypse calciné, accompagnée d'une ligne de production permettant le traitement inoffensif de 600 000 tonnes de phosphogypse par an. La deuxième phase comprendra une plaque de plâtre préfabriquée de 4 millions de mètres carrés, avec un investissement total estimé à 320 millions de yuans. Ce projet est une autre réalisation des efforts soutenus de Baokang pour attirer les investissements et développer « l'économie d'enclave ». Il améliorera considérablement la capacité globale de traitement du phosphogypse dans le parc et injectera une nouvelle vitalité dans la promotion de la transformation et de la modernisation du parc et d'un développement de haute qualité.

Le responsable du comité du parti du comté de Baokang a déclaré que la construction du projet est la « pierre de ballast » pour un développement de haute qualité. Le comité du parti du comté et le gouvernement fourniront des services complets et raffinés pour le projet de Shengfeng avec la plus grande sincérité et les plus grands efforts, et s'efforceront de créer un environnement commercial efficace et pratique.