La Conférence nationale sur les technologies d'application du mortier et du gypse 2023 s'est tenue en grande pompe à Huzhou, dans la province du Zhejiang.

2023/10/31 10:32

Du 17 au 19 octobre 2023, la Conférence nationale sur les technologies d'application du mortier et du gypse 2023 s'est tenue en grande pompe à Huzhou, dans le Zhejiang, et Zhongqinglin Heavy Industry a été invitée à y participer. Cette réunion cible principalement les entreprises de mortier, de gypse, d'isolation et d'imperméabilisation, avec pour thème la promotion d'un développement industriel de haute qualité grâce à de nouveaux moteurs, afin d'explorer les plans d'atterrissage pour le développement des industries dans la nouvelle ère.

Le « 14e Plan quinquennal pour l'efficacité énergétique des bâtiments et le développement des bâtiments verts » de la Chine indique clairement que d'ici 2025, les nouveaux bâtiments urbains seront entièrement construits en bâtiments verts, jetant ainsi une base solide pour atteindre le pic de carbone avant 2030. Les matériaux de construction écologiques sont un matériau important. garantie pour la transformation des bâtiments écologiques en Chine. À l’avenir, l’industrie des matériaux de construction se concentrera sur un développement vert, sobre en carbone et intelligent afin de soutenir la transformation sobre en carbone du développement urbain vert.

Cette réunion examinera et partagera les dernières tendances et résultats de recherche en matière de développement industriel afin de promouvoir la transformation et la modernisation industrielles et de renforcer les liens entre l'amont et l'aval. La conférence comprend diverses formes telles que des discours d'ouverture, des rapports techniques et des expositions.