Saint Gobain va créer une usine de machines à plaques de plâtre et de machines à plâtre en Chine

2023/09/26 11:51

Le matin du 1er juin, la cérémonie d'ouverture de Saint Gobain Technology Materials (Henan) Co., Ltd. s'est tenue en grande pompe dans la ville de Yuzhou, province du Henan. La production annuelle de 40 millions de mètres carrés de plaques de plâtre à revêtement en papier et de 200 000 tonnes de poudre de gypse de construction à Saint-Gobain marque les nouvelles réalisations de la ville de Yuzhou dans la prise de la nouvelle voie de l'industrie stratégique des matériaux de construction écologiques et dans la construction d'une industrie d'économie circulaire verte. chaîne.

Saint Gobain Will Set Up Plasterboard Machine and Plaster Machine Factory in China

Shansena, PDG du Groupe Saint-Gobain pour la région Asie-Pacifique et Inde, a présenté la situation générale des entreprises de Saint-Gobain et les progrès de la coopération en matière de développement industriel. Il a déclaré que Saint Gobain est une entreprise multinationale française présente sur tous les continents et dans près de 80 pays, profondément enracinée dans l'industrie depuis plus de 350 ans, et qui a forgé un système de valeurs solide alliant tradition et innovation. L'ouverture de la nouvelle usine a permis de réaliser tous les aspects du cycle de vie du produit, y compris la recherche et le développement, les matières premières, la production, la vente et l'utilisation. Adhérant au concept de vert et de protection de l'environnement, il a rempli l'engagement de Saint Gobain d'atteindre la neutralité carbone d'ici 2050 par des actions concrètes. L'implantation des activités de plâtre de Saint Gobain en Chine sera encore améliorée, démontrant pleinement la détermination de Saint Gobain à fournir au marché chinois des solutions de systèmes de construction intérieures confortables, sûres, respectueuses de l'environnement et innovantes.

Il est entendu que le projet Saint-Gobain, qui produit chaque année 40 millions de mètres carrés de plaques de plâtre en papier et 200 000 tonnes de poudre de gypse de construction, a réussi à recycler et à utiliser pleinement les sous-produits des centrales électriques au charbon et a construit une chaîne industrielle de développement d’une économie circulaire verte. Cela amènera l'industrie des matériaux de construction de la ville de Yuzhou à accélérer vers des orientations intensives, haut de gamme et vertes, et à promouvoir un nouveau cycle de révolution de la vie écologique et de transformation industrielle. Fournir un soutien fort à la ville de Yuzhou pour accélérer la construction d'un « ville industrielle et ville nouvelle civilisée"