La première phase de la 134ème Foire de Canton s'est terminée avec succès, avec plus de 100 000 acheteurs étrangers présents à la foire.

2023/10/20 11:23

Le 19 octobre, la première phase de la 134ème Foire de Canton a accueilli le « Jour de clôture ». Selon le responsable du Centre de presse de la Foire de Canton, la première phase du grand rassemblement de milliers de commerçants était sans précédent et l'opération globale s'est déroulée de manière sûre et ordonnée. Les acheteurs étrangers ont assisté à l'événement avec enthousiasme et l'enthousiasme des entreprises participantes était élevé. Les négociations et transactions sur place ont été actives et la garantie de service a été solide et efficace, atteignant le « rouge d'ouverture » de la Foire de Canton de cette année.

En tant que « baromètre » et « girouette » du commerce extérieur de la Chine, la Foire de Canton a une fois de plus constaté ces derniers jours la situation prospère des « clients et des marchandises » pour les commerçants de divers pays, et a également fait ressentir divers « nouveaux changements ». ". Parmi ces changements, il y a à la fois des changements dans les mises à niveau et les itérations des produits, ainsi que des changements dans la source des acheteurs et des clients. Derrière ces changements se cachent les changements intervenus dans l'ère du commerce extérieur de la Chine.